Fibre de verre

Fibre de verre

  • Normal Fiberglass Mesh

    Maille normale en fibre de verre

    Le treillis en fibre de verre est à base de tissu tissé en fibre de verre C, puis enduit d'un liquide résistant aux alcalis. Le treillis en fibre de verre est le matériau de construction idéal pour EIFS (isolation extérieure et système de finition), largement utilisé pour le renforcement des murs, l'étanchéité du toit, le ciment de renforcement, le plastique, le bitume, le plâtre, le marbre, la mosaïque, etc. Nous pouvons produire un poids et une taille et une couleur personnalisés maille de taille selon votre condition. Caractéristique de maille de fibre de verre: 1. stabilité chimique: résistance acide ...
  • Cut Mesh

    Couper le maillage

    Description courte: Le treillis en fibre de verre pour mosaïque est tissé avec du fil de fibre de verre C-verre et recouvert d'un revêtement résistant aux alcalis. Application: Il est utilisé au dos de la mosaïque et de la pierre comme renfort. Avantage: Le maillage est régulier et plat, de sorte qu'il puisse mieux coller sur la mosaïque ou la pierre, car nous produisons le fil de fibre de verre par nous-mêmes afin que nous puissions mieux contrôler la qualité et notre travail est qualifié. Nous utilisons un revêtement résistant aux alcalis de haute qualité pour que le maillage soit très solide et notre co ...
  • Self-Adhesive Tape

    Ruban auto-adhésif

    Le ruban auto-adhésif en fibre de verre est un copolymère acrylique de revêtement de ruban divisé en différentes largeurs et longueurs, les propriétés chimiques de la fibre de verre étant stables et difficilement oxydables, pour la rénovation des murs, la décoration, les fissures murales, les trous et les cloisons sèches. Peut également être collé des plaques de plâtre, du ciment et d'autres matériaux de construction pour éviter complètement les fissures dans les murs et les coins. En même temps, il peut être utilisé ensemble, en fibre de verre auto-adhésif notre bande, l'installation de la décoration architecturale plus facile ...
  • Fiberlass Yarn

    Fil de fibre de verre

    Fil de fibre de verre: Le fil de fibre de verre C&E est une sorte de fil de fibre de verre à une seule couche ou à plusieurs couches avec les caractéristiques de haute résistance, résistance à la corrosion, résistance à la chaleur et faible absorption d'humidité, etc. notre société peut fournir différentes directions de torsion, plis, fil de densité linéaire avec différentes formes de bobines telles que la bobine de bouteille de lait plastich, la bobine de papier et la bobine de cône. TYPE: Les fils de fibre de verre se composent d'un nombre défini de filaments de verre E d'un certain diamètre nominal ...

Principales applications

Les principales méthodes d'utilisation du fil Tecnofil sont données ci-dessous

Fiberglass Mesh

Fibre de verre

Welded Wire Mesh

Treillis métallique soudé

Barbed Wire

Fil barbelé

Panel Mesh

Panneau Mesh

Woven Mesh

Maille tissée

Fiberglass Mesh

Fiberglass Mesh

  • Normal Fiberglass Mesh

    Normal Fiberglass Mesh

    Fiberglass mesh is on the basis of C-glass fiberglass woven fabric, and then coated with alkali-resistant liquid. Fiberglass mesh is the ideal construction material for EIFS (exterior insulation and finish system), widely used for wall reinforcement, roof waterproof,reinforce cement, plastic, bitumen, plaster, marble, mosaic, etc. We can produce customized weight & size & color size mesh according to your requirement. Fiberglass mesh characteristic: 1. chemical stability: acid resista...
  • Cut Mesh

    Cut Mesh

    Short Describe: Fiberglass mesh for mosaic is woven by C-glass fiberglass yarn, and coated with alkali resistant coating. Application: It is used on the back of mosaic and stone as reinforcement. Advantage: The mesh is regular and flat, so that it can stick better on the mosaic or stone, because we produce the fiberglass yarn by ourselves so we can control the quality better and our work is skilled. We use high quality alkali resistant coating so that the mesh is very strong, and our coati...
  • Self-Adhesive Tape

    Self-Adhesive Tape

    Fibre glass self-adhesive tape is a tape coating acrylic copolymer divided into different width and length, the glass fiber chemical properties of stable and not easily oxidized, for wall renovation, decoration, wall cracks, holes and drywall. Can also be glued gypsum board, cement and other building materials to completely prevent the cracks in the walls and corners. At the same time, it can be used together, fiberglass self-adhesive our band, the architectural decoration installation easier...
  • Fiberlass Yarn

    Fiberlass Yarn

    Fiberglass yarn: C&E glass textile spun yarn is a kind of singel ply or multi plies fiberglass yarn with the characteristics of high strength, corrosion resistance, heat resistance and low moisture absorption etc . our company can provide different direction of twist, plies , linear density yarn with different shape of bobbins such as plastich milk bottle bobbin , paper bobbin and cone bobbin. TYPE: Fiberglass yarns consist of a defined number of E-Glass filaments of a certain nominal dia...

Main applications

The main methods of using Tecnofil wire are given below